• MES ROSES..........................

    MES ROSES..........................
    _____♣♣♣_____________♣♣♣_____♣♣♣_____________♣♣♣

    To
    utes les roses illuminent ma vie,
    Très jolie fleur aux mille senteurs,
    Quand je les regarde, j'ai cette envie,
    Qu'elles soient le symbole du bonheur.

    Le
    urs couleurs belles et lumineuses,
    Au
    x pétales doux comme le velours,
    P
    euvent rendre les femmes radieuses,
    O
    rnant les cheveux des belles d'amour.

    L
    eurs subtils parfums sont enivrants,
    F
    raîches et si délicates après la rosée,
    Souvent témoin de la passion des amants,
    Pr
    emières à leurs souhaiter bonne journée.

    Leurs formes sont vraimentreuses,
    J
    'aime les toucher avec grande tendresse,
    Co
    mme la femme que l'on veut heureuse,
    Reine des fleurs, à vous ces douces caresses

    __
    ___♣♣♣_____________♣♣♣_____♣♣♣_____________♣♣

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :