• Main dans la main

    Main dans la main
    Quelle révélation du destin,
    Gentiment à moi, c'est fait ce matin,
    Je nous ai vus parcourant un chemin,
    Toi et moi main dans la main,
    Le c½ur chantant le même refrain,
    Celui de l'amour,
    Celui qui dure toujours !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:08
    bon dimanche a toi
    sous le soleil
    j espere que tu vas bien
    bisous
    nat
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:08
    tres joli bizous
    3
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:18
    merci a toi bisous
    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:26
    bon dimanche apres midi
    et gros bisous
    5
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:35
    kikoo merci d etre passe sur mon blog
    desolée d etre moin presente mais jai eu plein de movaise choses en ce moment c long a expliker mais la je prend 2 mm pour te faire un ptit bisous
    jespere ke tu va bien toi et ta famille et ke la rentrée scolaire c'est bien passer chez vous
    comment allez vous ????
    je te fais mille et un ptit bisous plein de tendresse
    amitiée
    sylvieeeeeeeeeeeeeee
    6
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:29
    a ses trop beaux
    7
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:28
    magnifik ce texte jadore
    8
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:31
    bonsoir

    excuse moi de n'etre pas passée depuis vendredi

    mais j'ai du appeller le medecin car je ne me sentait pas bien

    j'ai une grippe et une pharingite

    ce n'est pas encore la pleine forme

    mais cela va un tous petit mieux avec les antibiotiques

    j'espere que tu a passé un bon week end

    je te souhaite une bonne soiree et une bonne et douce nuit

    a demain gros bisous nicole
    9
    Samedi 8 Décembre 2007 à 16:29
    tres joli article biz
    bonne soiree
    10
    Samedi 8 Décembre 2007 à 16:31
    merci pour ton kom cest super gentil bisous et bonne soirée ketty
    11
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:22
    kikoo j espere ke vous allez tous tres bien, je passe rapidement pour prendre et donner des nouvelles
    demain je vois un chirurgiens pour moi en ce ki koncerne mon accident de voiture du mois de juillet j espere ke les nouvelle seront bonne mais selon le resultat ke j ai recu j ai un truc au niveau l8 ou s8 et c sa ki entraine la perte de sensiblite de mes doigts et de mon bras la journée comme de nuit
    je verrais demain
    j'espere ke vous allez tous tres bien je suis heureuse de notre amitiée et j espere vous garder tres longtemps
    comment allez vous ????
    karoline souffres tours mais elle fais avec, elle es brancher sur un appareil electrik et avec le lycee on a trouver un accord pour ke son année se deroule le mieu possible pour elle
    et pour mon fils claude on vois le chirurgiens le 15 sep pour son operation de la kolonne mais kom il dis il veu plusieur avis pour ne pas se faire charcuter et il a raison
    on garde le moral
    ici le soleil es au rdv mais je c pas si c du au movaise nuit ke je passe je suis sur les rotules
    tu vois je viens rarement, mais j espere revenir tres rapidement
    je vous oublient pas
    amitiée
    sylvieeee
    12
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:32
    slt merci d'etre passé sur mon blog a bientot j'espère
    13
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:55
    merci pour tes coms une bonne soiree a toi et a ta famille bize sylvie
    14
    Lundi 10 Décembre 2007 à 17:46
    tu croit quil existe encore
    15
    Samedi 15 Décembre 2007 à 14:37
    c tro bo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :