• Les rêves

    Les rêves

    Visiteur noctambule de tes songes effrénés
    C
    itadelle sans sentinelle à cette heure avancée
    Parcourant ton corps de mes douces pensées
    T
    out dans cet instant même le temps n'est plus comp

    Ton souffle lourd de sommeil se fait apaisant
    Profitant d'un soupir gulier, éternel, envoûtant
    Tes vres m'aspirent dans un tourbillon troublant
    U
    n baiser qui me chavire dans un rêve déroutant

    Invi à te suivre dans tes désirs secrets enfin dévois
    Dans tes voyages nocturnes, sensuels et un peu osés
    Mi
    lle et une volutes de pudeur exquise abandonnées
    D
    essiner en arabesque ces caresses tant imaginées

    Ebauché de mon sir le parcours de ton corps
    Je me blottis en spirale contre toi en parfait accord
    Me glissant au plus profond de ton intimité. Oh encore !
    E
    niv, évanoui de tes senteurs féminines que j'adore

    M
    es caresses inopportunes interrent dans ton souffle
    La nuit avance et mes déambulations se font plus douce
    J'enroule ta taille sans bruit aucun, profite de ce nous
    Je dépose un dernier baiser aux rivages de ton cou

    A
    vant de te laisser ravissante de torpeur...
    Mais tu sais que je reviendrais...
    Ch
    aque nuit, autant que tu le voudras...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :