• BONNE NUIT

    BONNE NUIT
    Lorsque ton sombre manteau recouvre la terre
    Que des myriades d'étoiles scintillent au firmament
    Je repense à celle qui m'attend là sur cette terre
    Dans sa ville où elle élève seule notre belle enfant.
    Toi mon ex maîtresse, mon royaume de ténèbres
    Tu ne m'en veux même pas de l'aimer plus que toi
    Et c'est dans le sillage de ces astres célèbres
    Que je lui envoie mes mots ; tu portes ma voix

    Alors toi, douce nuit, je t'offre mes secrets ;
    Ceux de cet Amour qui bientôt vivra au jour
    Dis lui dans son sommeil que nous deux c'est concret
    Que bientôt nous vivrons cet éternel Amour.
    Fais de ton manteau sombre constellé d'étoiles
    Un doux manteau de rêves pour la faire s'endormir
    Jusqu'à ce que mes bras soient son tout dernier voile
    Celui qui deviendra enfin son avenir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :